Fleurs d’Olargues

En ce jour de fête nationale, nous avons décidé de visiter un des plus beaux villages de France, Olargues et de nous détendre ensuite au lac de Laouzas. Nous avons repéré le restaurant Fleurs d’Olargues situé dans la village au bord du pont du Diable.

La  vue s’avère splendide mais surtout les plats ont été au niveau de l’emplacement. La décoration est très jolie avec un style rustique à l’intérieur et une cuisine ouverte sur la salle.  En ce jour de Juillet nous avons profité de la terrasse. Les propriétaires du restaurant sont d’origine danoise, tout comme la majorité du personnel.

Nous avons dégusté le menu du midi à 24€, entrée, plat et dessert. En entrée une purée de pois chiche, en plat un filet mignon accompagné d’une polenta au basilic et des légumes du jardin et en dessert une mousse au citron pleine de fraîcheur.

Pour les plus petits le restaurant dispose de chaises hautes en bois. Belle attention du propriétaire qui a prêté quelques petits animaux en plastique pour notre petit Victor.

Découvrez quelques photos prises lors de notre repas au restaurant Fleurs d’Olargues.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *